Télésecrétaire médicale Bourgogne-Franche-Comté
Vous êtes à la recherche d'une télésecrétaire médicale pour assurer la gestion administrative de votre activité ? RHEMACALL, secrétariat externalisé spécialisé dans les domaines médicaux, paramédicaux et libéraux, est à l'écoute de tous vos besoins !
Gagnez en temps et en tranquillité en ayant recours à un service de télésecrétariat médical qui s'adapte à vos besoins spécifiques et à vos contraintes :
- Permanence téléphonique médicale
- Réception et traitement des e-mails
- Gestion des rendez-vous et des agendas sur Doctolib et Maiia
- Préparation de documents administratifs et comptes rendus médicaux
Bénéficiez sans plus attendre de l'expertise et de la souplesse de notre télésecrétariat médical
Secrétariat médical externalisé Bourgogne-Franche-Comté
Notre télésecrétariat spécialisé dans le médical et le paramédical assure la gestion administrative liée à votre activité. Nous proposons un service de secrétariat sur-mesure en fonction de vos besoins et de votre budget, notre objectif étant de vous alléger de toute ou d'une partie de votre charge administrative afin que vous puissiez vous focaliser sur votre activité.
Voici une liste des services de gestion administrative que nous proposons aux professionnels de la médecine :
- Permanence téléphonique. Notre télésecrétariat assure la prise en charge des appels téléphoniques des patients. Cela inclut la prise des rendez-vous, les reports ou annulations de rendez-vous, les réponses aux questions courantes et la transmission de messages importants via SMS ou e-mail selon votre convenance.
- Planification des rendez-vous sur Doctolib et Maiia. Notre spécialisation en tant que secrétariat médical externalisé nous permet d'assurer une gestion efficace et rapide de l'ensemble de vos rendez-vous sur les plateformes Doctolib et Maiia. Nous nous assurons que les horaires soient optimisés en fonction de votre planning et de vos disponibilités.
- Gestion des dossiers et des documents. Notre secrétariat s'occupe de vos documents tels que la gestion des dossiers médicaux, du classement des documents, de la préparation des formulaires administratifs, tels que les ordonnances et les certificats médicaux, ainsi que les comptes rendus médicaux.
- Traitement de la correspondance. Notre télésecrétariat médical peut se charger de vos correspondances telles que la redirection d'appels et de messages vers les professionnels de la santé concernés ainsi que de vos échanges avec d'autres services et établissements médicaux.
Nous respectons la confidentialité de tous vos échanges médicaux ainsi que de tous les dossiers de vos patients. À noter que nous adaptons nos services en fonction de vos propres besoins, ceci afin que vous puissiez profiter d'un service de télésecrétariat sur-mesure.
Permanence téléphonique médicale Bourgogne-Franche-Comté
Faites confiance à RHEMACALL pour votre permanence téléphonique médicale et gagnez en temps et en efficacité !
Grâce à notre service, vous n'aurez plus à répondre au téléphone et à gérer chaque demande. Nous récupérons les appels téléphoniques et nous les traitons en conséquences : rendez-vous, renseignements, messages urgents, etc. Cela vous permet de vous consacrer davantage à votre activité principale tout en réduisant l'attente des patients.
En plus d'assurer une gestion optimale de votre agenda sur Doctolib, Maiia ou sur une autre solution de prise de rendez-vous, un des avantages notables de la permanence téléphonique est le fait que nous puissions répondre en dehors de vos horaires de travail ainsi que pendant vos congés. Vos patients auront donc toujours une personne qui leur répondra et qui pourront leur donner satisfaction.
Pour les appels importants, nous vous transmettons le message par SMS ou email selon vos préférences. S'agissant des appels urgents, nous les redirigeons vers les services médicaux concernés.
Gestion de rendez-vous sur Doctolib et Maiia Bourgogne-Franche-Comté
Spécialisés dans la gestion de rendez-vous sur Doctolib et Maiia, nous assurons une organisation optimale de l'agenda de votre cabinet. Nous prenons note des prises de rendez-vous, des reports et des annulations puis nous les réarrangeons en conséquence et en fonction des disponibilités des patients. Ceci permet de minimiser vos horaires sans rendez-vous tout en libérant des créneaux pour d'autres patients.
En plus d'optimiser vos créneaux de rendez-vous, nous contribuons à la satisfaction de vos patients du fait de notre expertise dans l'accueil et la permanence téléphonique. Nous prenons le temps de les écouter, de faire preuve d'empathie et de répondre aux questions courantes en fournissant les informations nécessaires. Cet accompagnement permet de créer un sentiment de confiance dès le premier contact avec votre cabinet.
Besoin d'une permanence téléphonique médicale pour votre cabinet ?